Rencontre Directe 733 en ligne Baisez maintenant

Accueil › Les salons › Rencontre directe Tours › Perrine

Perrine, 38 ansTours · Saint-Cyr-sur-Loire · Vue il y a 2 h

Kiné à Saint-Cyr-sur-Loire, rendez-vous rapide en semaine

24 octobre 2026

Kiné en libéral à Saint-Cyr-sur-Loire, j'entends toute la journée des patients gémir sur leurs vertèbres. Le soir, j'aimerais inverser les rôles et me laisser dorloter. Mon sourire arrive direct avec : « Ta journée a été longue ? Je te propose une balade sur les bords de Loire, sans parler de lombaires. » Il montre que tu respectes mon métier sans en faire un sujet. Celui qui me fait bloquer : « Tu fais des massages privés ? » Franchement, non. Kiné à Saint-Cyr-sur-Loire, rendez-vous rapide en semaine : voilà mon programme, avec un homme qui va droit au but tout en restant délicat. Après une marche le long du fleuve, je serai peut-être d'humeur à t'inviter. Promets-moi la balade sans lombaires, tu auras ma réponse avant 21 h.

Quand je suis connectéeMardi et jeudi une fois mon dernier patient parti, autour de 20 h, puis le samedi dès midi, cabinet clos.

Ce qui me plaîtUne marche sur la levée de la Loire, une vraie connivence, des caresses données pour le plaisir et non par métier, et des retrouvailles régulières.

Ce que je ne veux pasLes demandes de massages, les hommes en couple qui cachent leur alliance et les messages postés après minuit restent sans suite.

séparée, vit seule · cherche : un homme sportif d'esprit pour un plan régulier · 2 077 vues · 150 ♥